Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14KKD02 SWL ERIC AMATEUR RADIO
2 juin 2017

Propagation exceptionnelle!!

Hist10 jpeg

Bonjour a tous ,plutôt 73's a tous 

Et je délaisse un peu le blog depuis un petit moment ! la faute au beau temps et oui toujours a faire dehors 

Aujourd'hui n'ayant rien entrepris  j'ecoute un peu les fréquences et la depuis quelque jours une très bonne propagation sur le 11 mètres.Voici d'ailleur quelques photos sstv sur 27700 mhz

Hist29 jpegHist12 jpegHist27 jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
14KKD02 SWL ERIC AMATEUR RADIO
  • Bonjour a tous je suis Swl (écouteur radio) et je vais vous faire partager mes activités radio et mes réceptions d'images via le drm et la sstv mon adresse mail pour ECHANGE et EQSL ericvalerie02@live.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité