Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14KKD02 SWL ERIC AMATEUR RADIO
19 mars 2018

Le Radio Club de Thiérache F4KKD

Bonjour a tous 

Me voila revenu pour alimenter mon blog!!

Et oui après un soucis technique avec ma carte son impossible de faire du décodage

Aujourd'hui je vais vous parler du Radio Club de  Thiérache dans les grandes lignes

Le radio club est nait de quelques radio amateurs et amateurs radio (SWL comme moi!)

Tout est venu de quelque uns qui se réunissais le samedi après midi sur la commune de Guise pour discuter de leur passion commune la radio

De fil en aiguille et de samedi en samedi de plus en plus d'OM se rencontrent a ces apres midi bidouille ! Et de ces après midi est naît le 25/02/2017 F4KKD

Une équipe de tous horizons compose le club 

La création d'un relais uhf a était réaliser par notre ami Stéphane qui maintenant est performant 

 

F1ZJK

Type:UHF

C4FM ET APRS

Fréquence entrée:439.5375

Fréquence sortie:430.1375

 

Des ateliers bricolage ont ete mis en place et en parallèle des cours pour la F4 sont donné aux swl !

vous verrez sur les photos une parti de l'équipe de F4kkd et le tout début du montage du pylône et oui le club a eu 1 ans donc se sont les premières photos 

Tous sa pour dire que la radio n'est pas morte et que des passionnés veulent encore faire parler de leurs hobbies !

73 a tous

 

photo groupe f4kkd (2)

20160611_150646

20160625_160958

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que des beaux gosses HI3x
Répondre
F
Bonjour Eric, je découvre ton blog... :)<br /> <br /> 73s<br /> <br /> F4HZS
Répondre
F
Bravo pour le blog Éric. Les grands esprits se rencontrent car j'ai réactivé le mien ce Week-end 👍73 QRO
Répondre
14KKD02 SWL ERIC AMATEUR RADIO
  • Bonjour a tous je suis Swl (écouteur radio) et je vais vous faire partager mes activités radio et mes réceptions d'images via le drm et la sstv mon adresse mail pour ECHANGE et EQSL ericvalerie02@live.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité