Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
14KKD02 SWL ERIC AMATEUR RADIO
18 mars 2017

Antenne canne a péche multibandes

Après la Lévy qui ne m'a pas réussi je me suis lancer dans une antenne canne a pêche 

De réalisation très simple avec quelques bricoles trouver dans le garage

IMG_20170317_161755une simple tole d'acier de 3 millimetres percer avec une vingtaine de radian en fils de cuivres de 1.5 de 1 metre

 

IMG_20170317_161800

IMG_20170317_170012et bien sur une cane a pèche ou j'ai introduis un fil de cuivre de 2 millimètres d'une longueur de 5.20 tous sa fixer sur un piquet avec deux collier plastique

Après 1heures de bricolage je branche mon tx et la eurêka sa fonctionne 

j'ai fait un peu d'écoute le soir et brancher sur la boite d'accord sa fonctionne plutôt pas mal

Attention je n'est fait aucun calcule pour cette antenne cela étais a titre d'essai!! maintenant je pense faire les brocantes pour en fabriquer une au dimension exact 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
14KKD02 SWL ERIC AMATEUR RADIO
  • Bonjour a tous je suis Swl (écouteur radio) et je vais vous faire partager mes activités radio et mes réceptions d'images via le drm et la sstv mon adresse mail pour ECHANGE et EQSL ericvalerie02@live.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité